POUR LES VOYAGEURS BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS,
LES RÉCOMPENSES FONT LE PRINTEMPS

Les membres Best Western Rewards® peuvent partir et être récompensés. Ils recevront une Best Western Travel Card® de 10 USD pour chacun de leur séjour effectué ce printemps

PHOENIX (12 février 2018) - Best Western Hotels & Resorts prépare l’arrivée du beau temps et des divertissements au soleil et invite les voyageurs à partir et à être récompensés avec cette promotion de printemps. Dès aujourd'hui, et jusqu’au 29 avril 2018, les membres Best Western Rewards (BWR®) recevront une Best Western Travel Card de 10 USD pour chacun de leur séjour effectué en Amérique du Nord. Et il n'y a pas non plus de limite au nombre de séjours que les clients peuvent effectuer durant cette période.

Avec cette offre spéciale, le programme de fidélité primé de Best Western donne aux voyageurs une raison de plus de partir ce printemps, explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. C’est en écoutant nos clients que nous comprenons le type de récompenses qu'ils recherchent. La récompense monétaire continue d’être un des avantages préférés de nos clients les plus fidèles. Nous avons hâte de leur offrir les récompenses qu’ils souhaitent et qu'ils attendent ce printemps. »

La promotion de printemps de Best Western met en avant le volonté renouvelée de BWR d’offrir les meilleures récompenses du secteur : des récompenses faciles à obtenir, d’une valeur d’exception. En plus de recevoir une carte Travel Card de 10 USD pour chacun de leurs séjours, les clients bénéficieront également de la gamme étendue des nouveaux avantages du programme.

Récompenses primées et généreuses

BWR est le seul programme de fidélité du marché où les points n'ont pas de date d'expiration et où les membres BWR peuvent bénéficier des meilleures promotions du marché. L'échange des points de fidélité commence à un niveau inférieur à celui de nos concurrents. En effet, nos clients peuvent bénéficier de nuits gratuites gagnées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates. Qui plus est, les membres peuvent profiter de prix spéciaux, avec une remise allant jusqu'à 10 % pour chaque nuit et des échanges de nuits gratuites pour accéder au statut de membre Elite. Pour finir, les membres peuvent gagner des cartes cadeaux de nos partenaires, comme des centres commerciaux ultra populaires, des salles de divertissements, des stations-service et des compagnies aériennes.

Inscription instantanée, récompenses immédiates

Dans le cadre de la révision du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées pour chaque séjour. En outre, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui des autres programmes de fidélité de l'hôtel dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite

Outre les avantages de BWR, les membres Elite reçoivent également des récompenses Elite. Dès leur arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points supplémentaires. Ils reçoivent aussi une remise de 10 % pour toutes les nuits gratuites en échange de leurs points. Pour finir, les hôtels Best Western garantissent des nuits gratuites pour les membres au statut Diamond et Diamond Select dans les établissements avec des disponibilités.

Les membres BWR profitent également d'une carte d’adhérent numérique qui leur permet d'avoir facilement accès à leur numéro d'adhésion, au solde de leurs points, à leur niveau actuel, et à des remises et offres exclusives.

Ces avantages améliorés, associés au seuil d'échange pour des nuits gratuites le plus bas du marché, permettent aux voyageurs d'optimiser leurs séjours dans les onze marques Best Western.

Le nouveau slogan de BWR (Partez, soyez récompensé) illustre l’engagement de Best Western® à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide.

Pour en savoir plus sur l'offre de printemps, visitez la page BestWestern.Com/Spring.

Pour en savoir plus sur BWR et pour y adhérer, visitez la page BestWestern.Com/Rewards.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Les nombre d’hôtels est approximatif, il peut varier et inclure des hôtels en cours d’affiliation.