BRUCE WIENBERG DE BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS REMPORTE UN STEVIE® AWARD D’OR AUX AMERICAN BUSINESS AWARDS® 2018

Les gagnants des Stevie Award, dont le lauréat du prix or Bruce Wienberg, seront récompensés lors de la cérémonie du 11 juin à New York City

Phoenix, Arizona – (7 mai 2018) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui que Bruce Wienberg, vice-président des opérations, a remporté le Stevie® Award d’or dans la catégorie Pionnier de l’année - Services aux clients. Cette année marque la 16e édition annuelle des American Business Awards® , premier programme de récompenses des entreprises aux États-Unis, avec des gagnants sélectionnés parmi un panel de plus de 3 700 nominés dans tous les secteurs. La victoire de Bruce Wienberg est un accomplissement remarquable pour cet homme d’expérience et pour Best Western Hotels & Resorts.

« Les efforts de Bruce Wienberg pour améliorer l’expérience client ont constitué un moteur pour l’évolution de notre marque et un catalyseur pour le perfectionnement des normes du secteur », déclare Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation, Best Western Hotels & Resorts. « Le prix du Pionnier de l’année correspond parfaitement à un professionnel comme Bruce Wienberg, dont la pensée visionnaire et innovante fait la différence dans notre entreprise jour après jour. »

Depuis son arrivée chez Best Western Hotels & Resorts en 2003, Bruce Wienberg a affiché sa volonté d’innovation et de réussite. Son assistance dans le déploiement du programme de formation primé I Care® Every Guest Every Time, qui utilise les excellentes simulations virtuelles Mursion, a permis de générer les plus hauts scores de satisfaction client de l’histoire du groupe. Le programme a également aidé Best Western à se hisser dans le classement Fast Company des 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie réalité augmentée/virtuelle. M. Wienberg a également soutenu le nouveau programme de petit déjeuner à composer soi-même, désormais disponible dans la plupart des établissements Best Western et qui a fait des émules dans les hôtels du monde entier. Le programme est récemment arrivé en première position pour l’indice de satisfaction des clients d’hôtels de 2017 par J.D. Power dans la catégorie repas et boissons des hôtels milieu de gamme.

« Les nominés sélectionnés pour l’édition 2018 des American Business Awards étaient remarquables. La compétition a été rude et les gagnants peuvent être immensément fiers de cette victoire », déclare Michael Gallagher, président et fondateur des Stevie Awards.

Tirant leur nom du grec « Couronnés », les Stevie Awards seront remis aux lauréats lors d'une cérémonie de gala au Marriott Marquis Hotel, à New York, lundi 11 juin. Les tickets sont en vente.

Pour en savoir plus sur les American Business Awards et consulter une liste des lauréats 2018 des Stevie Awards, rendez-vous sur www.StevieAwards.com/ABA.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

† Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.