SÉJOURNEZ DEUX NUITS ET GAGNEZ UN BON POUR UNE NUIT GRATUITE AVEC BEST WESTERN®HOTELS & RESORTS

Préparez-vous pour la période des fêtes avec la promotion d’automne Best Western Rewards®

Phoenix, Arizona (16 septembre 2019) – La fraîcheur approche à grands pas, mais Best Western Hotels & Resorts (BWHR) réchauffe votre automne avec sa nouvelle promotion BW Rewards Rush®, qui permet aux voyageurs de gagner un bon pour une nuit gratuite. L’offre la plus avantageuse pour les membres Best Western Rewards (BWR®) est de retour : le bon pour une nuit gratuite.

Les membres BWR qui séjournent deux nuits entre le 16 septembre 2019 et le 17 novembre 2019 dans n’importe quel hôtel de marque BWHR aux États-Unis, au Canada ou dans les îles des Caraïbes, gagneront un bon pour une nuit gratuite. Cette offre fantastique est réservée aux voyageurs qui séjournent dans n’importe quel hôtel de marque BWHR, y compris les nouvelles marques boutique du groupe, telles que Vīb®, GLō®,Sadie®et Aiden.®

« Nous cherchons toujours des opportunités de récompenser la fidélité de nos clients grâce à des offres et à des promotions qui leur apportent une réelle valeur », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de BWHR. « L’automne marque le début des préparations pour la période animée des fêtes, et une nuit gratuite peut représenter beaucoup pour des familles qui souhaitent se réunir ou des voyageurs qui organisent leurs escapades hivernales. Nous espérons que les membres de notre programme de fidélité profiteront de moments inoubliables grâce à cette merveilleuse promotion. »

La nouvelle promotion BW Rewards Rush est le dernier exemple en date des améliorations apportées au programme de fidélité de BWHR. Il figure parmi les plus innovants du secteur, se classe dans les cinq premiers meilleurs programmes de fidélité pour la septième année consécutive dans l’U.S. News & World Report’s pour 2019-2020, et a reçu de nombreuses autres distinctions. Le nouveau slogan de BWR (Partez, soyez récompensé®) exprime l’engagement de BWHR à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide. Dans le cadre de la modernisation du programme, les différentes marques de BWHR font bénéficier les membres BWR d'un nombre accru d'avantages, comme :

Récompenses primées et généreuses

BWR est le seul programme de fidélité du marché où les points n'ont pas de date d'expiration. Ses membres peuvent profiter de certaines des meilleures promotions du secteur. Le nombre minimum de points de fidélité échangeable est l'un des plus bas, tandis que les nuitées gratuites gagnées peuvent être réservées dans n'importe quel hôtel BWHR du monde et sans restriction de dates. En outre, les membres peuvent gagner des cartes cadeaux de nos partenaires, parmi lesquels des centres commerciaux ultra-populaires, des salles de divertissement, des stations-service et des compagnies aériennes.

Inscription instantanée, récompenses immédiates

Dans le cadre du renouvellement du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées pour chaque séjour. Par ailleurs, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui d’autres programmes de fidélité d'hôtels dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite

En plus des avantages de BWR, les membres Elite reçoivent également des récompenses Elite. Dès leur arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points supplémentaires.

Détail pratique : la nouvelle carte d'adhésion numérique permet aux membres BWR d'accéder facilement à leur numéro d'adhésion, à leur solde de points, à leur niveau actuel, ainsi qu’à des remises et offres exclusives. Grâce à ces nouveaux avantages, les voyageurs peuvent profiter au maximum de leurs séjours dans tous les établissements des marques du groupe BWHR.

Pour en savoir plus sur BWR et pour y adhérer, visitez la page BestWestern.com/Rewards Pour connaître tous les détails de cette offre exclusive, rendez-vous sur bestwestern.com/rewardsrush3

À propos de Best Western® Hotels & Resorts

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est implanté à Phoenix, dans l’Arizona, est une chaîne d'hôtels privés, qui fait partie du réseau international BWH Hotel GroupSM. Avec 16 marques et près de 4700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde*, BWH Hotel Group répond aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Ses marques incluent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, les marques WorldHotels®Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive sont également proposées. Les franchises** SureStay® , SureStay Plus®et SureStay Collection®viennent compléter son portefeuille. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com ou sur bestwesterndevelopers.com.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel de marque Best Western, WorldHotels et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.