AIDEN®, LA MARQUE BOUTIQUE CHARISMATIQUE, INAUGURE SON HÔTEL DANS LE CAP COD, AU MASSACHUSETTS

Un hôtel envoûtant arrive dans la destination de vacances populaire de la Nouvelle-Angleterre

Phoenix, Arizona (9 septembre 2019) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui l’ouverture de l’hôtel Aiden by Best Western @ Cape Point à West Yarmouth, dans le cap Cod, au Massachusetts. Deuxième établissement à rejoindre le tout dernier concept d’hôtel boutique de la marque sur le sol américain, Aiden by Best Western @ Cape Point présente un design inédit et élégant qui cristallise l’essence du mode de vie balnéaire dans le cap Cod.

« Les hôtels Aiden se concentrent sur les voyageurs à la recherche d’un lieu de séjour offrant classe et expérience inoubliable pour un excellent prix », déclare Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement chez Best Western Hotels & Resorts. « Aiden est une marque conçue pour refléter le style et la vitalité du monde qui nous entoure, rassemblant des équipements confortables et des éléments de design audacieux pour créer une toute nouvelle expérience. Le cap Cod est un lieu riche d’histoire et de caractère ; la destination idéale pour notre deuxième hôtel Aiden aux États-Unis. »

Aiden crée un environnement attachant, qui invite les passionnés d’art comme les professionnels en déplacement à profiter d’un moment unique dans un hôtel boutique. Chaque hôtel dispose de parties communes fonctionnelles offrant un espace tout aussi bien adapté au travail qu’à la détente, et qui reflètent les traditions locales à travers des décors charmants et charismatiques. Doté de chambres élégantes inspirées de l’art abstrait, le style de l’Aiden est sublimé par une palette de couleurs ludique et des tissus somptueux.

Géré par Jamsan Hotel Management, l’hôtel Aiden by Best Western @ Cape Point propose à ses clients un séjour personnalisé, avec un service d’enregistrement sur mobile, un centre de fitness connecté ainsi que des salles de réunion et de réception dynamiques. Les résidents pourront également déguster des cocktails aux saveurs locales et des plats imaginés avec audace au café-bar de l’hôtel.

« Nous sommes heureux d’inaugurer un hôtel boutique chic et branché dans le cap », révèle Ashok Patel, partenaire de gestion chez Jamsan Hotel Management. « Je suis particulièrement fier de rejoindre la marque Aiden et de l’aider à faire ses débuts dans le nord-est du pays avec son deuxième hôtel aux États-Unis et troisième dans le monde. La marque a chamboulé le marché avec son design unique et son concept centré sur le client. Notre hôtel apporte un nouveau choix d’hébergement, incomparable dans la région, et nous avons hâte d’accueillir nos clients avec notre sélection d’équipements modernes et notre service exemplaire. »

Situé à West Yarmouth, au cœur du cap Cod, Aiden by Best Western @ Cape Point offre un lieu où voyageurs comme habitants peuvent se détendre et se ressourcer après une journée de découverte du charme rétro de la Nouvelle-Angleterre. La région comprend des plages incroyables, de charmants restaurants, des centres commerciaux et des aventures en plein air, avec notamment la promenade Bass Hole de Grey’s Beach, le Whydah Pirate Museum et Seagull Beach. Idéalement situé sur la route 28 et à moins de 10 minutes de l’aéroport municipal de Barnstable, l’hôtel est parfait pour partir explorer la région.

Pour plus d’informations sur la marque Aiden, rendez-vous sur aiden.bestwestern.com.

Vous pouvez réserver votre séjour à l’Aiden by Best Western @ Cape Point en appelant directement l’hôtel au 508-778-1500 ou au numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 800-WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte environ 4500 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose 16 marques adaptées aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Les hôtels Best Western incluent les marques Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, Best Western propose également les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive. Et pour compléter son portefeuille, Best Western offre les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobile et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a désigné Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par le groupe pour offrir un service d'excellence et un fantastique rapport qualité-prix à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. L’enquête de satisfaction client J.D. Power 2018 place les hôtels de marque Best Western parmi les meilleurs en Amérique du Nord en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons). Les établissements milieu de gamme arrivent en première position, tandis que les hôtels du segment haut et milieu de gamme obtiennent le deuxième rang. Près de 40 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à proposer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En coopérant avec Google Street View, Best Western est devenue la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients, en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

* Chaque hôtel de marque Best Western, WorldHotels et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.