LA MARQUE MILIEU DE GAMME SUPÉRIEURE BOUTIQUE ET TENDANCE AIDEN® OUVRE SON PREMIER HÔTEL AUX ÉTATS-UNIS, À AUSTIN, AU TEXAS

La marque boutique animée et dynamique révèle tout le charme d’Austin dans la capitale de l'État de l'étoile solitaire

Phoenix, Arizona (6 juin 2019) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’Aiden® by Best Western à Austin, au Texas. Aux États-Unis, le premier hôtel de la marque boutique périurbaine moderne, l’Aiden by Best Western @ Austin City Hotel, reflètera l’ambiance exceptionnelle d’Austin, tout en offrant confort et commodité à ses clients.

« Nous sommes ravis de lancer la marque Aiden en Amérique du Nord, et tout particulièrement dans la ville d’Austin, dont le caractère original illustre parfaitement le style singulier de la marque », déclare Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement pour Best Western Hotels & Resorts. « Aiden bouleverse les codes du segment milieu de gamme supérieur. Il accueille des voyageurs modernes qui recherchent un espace convivial, à l’image de la personnalité et de l’âme de la ville. »

Dans une ambiance boutique cool, Aiden propose un environnement chaleureux, animé et dynamique, parfait pour les clients en quête d'un hôtel mêlant modernité, charme et décontraction, avec une atmosphère éclectique de quartier. Chaque hôtel Aiden est différent et reflète la personnalité unique de la communauté dans laquelle il s'intègre. Construit pour répondre aux attentes des voyageurs connectés, leurs espaces intelligemment conçus disposent d’équipements et de technologies modernes. Chaque établissement se distingue par une esthétique unique, ainsi que par un design chic et contemporain. Ils offrent tout le confort nécessaire et un service amical aux clients d’aujourd’hui.

Les hôtels Aiden présentent une conception novatrice. Modernes et abstraites, leurs chambres arborent des couleurs éclatantes et se parent de tissus luxueux. Leurs parties communes fonctionnelles comportent de magnifiques sièges lumineux et modernes. Ces établissements pratiques, parfait pour les voyageurs connectés, comprennent un système d’enregistrement par téléphone, un centre de fitness ultramoderne, des salles de réunion avec projecteurs et un centre d'affaires dernier cri ouvert 24 heures sur 24. Les clients pourront également profiter du bar et restaurant sur place, qui sert des boissons et plats d’inspiration locale. Lieu de rencontre branché pour les habitants de la région et d’ailleurs, l’Aiden by Best Western @ Austin City Hotel capture à la perfection toute la singularité d’Austin.

« Austin est le lieu rêvé pour l’ouverture du premier Aiden aux États-Unis. La ville est connue pour son ambiance jeune et amusante, et correspond en tous points au caractère décontracté de la marque Aiden », explique Debbie Simmons, directrice générale de l’Aiden by Best Western @ Austin City Hotel. « Cet hôtel sera une fantastique option de logement dans le quartier émergent de Travis Heights et un formidable atout pour la communauté. »

L’Aiden by Best Western @ Austin City Hotel est situé à Travis Heights, à deux pas du quartier tendance de South Congress ou « SoCo », qui regorge de magasins, restaurants, animations nocturnes, galeries d'art, musées et plus encore. Le palais des congrès du centre-ville, la 6ème rue et Rainey Street sont à trois kilomètres seulement, ce qui fait de l’hôtel un point central pour partir à la découverte de tous les trésors d’Austin.

Pour en savoir plus sur la marque Aiden, rendez-vous sur Aiden by Best Western.

Vous pouvez réserver votre séjour à l’Aiden Austin en appelant directement l'hôtel au (512) 444-0561 ou le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 1(800) WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, bestwestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 500 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose seize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés. Les hôtels Best Western incluent les marques Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, Best Western propose également les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive. Et pour compléter son portefeuille, Best Western offre les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Près de 40 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.