ANTHONY KLOK, PRÉSIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS, NOMMÉ AMBASSADEUR HÔTELIER 2019 PAR L’ASSOCIATION DU TOURISME ET DE L’HÔTELLERIE DE L’ILLINOIS

L’association du tourisme et de l’hôtellerie de l’Illinois a récompensé Anthony Klok pour sa formidable contribution à l’industrie lors du déjeuner de l’organisation le mardi 21 mai 2019

Phoenix, Arizona (22 mai 2019) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui que le président de son conseil d’administration, Anthony Klok, surnommé « Tony », a été nommé Ambassadeur hôtelier 2019 par l’association du tourisme et de l’hôtellerie de l’Illinois (Illinois Hotel & Lodging Association, IHLA). Ce prix récompense quatre individus qui œuvrent pour améliorer l’industrie hôtelière et les services aux clients. Cette distinction célèbre le parcours professionnel exceptionnel de M. Klok, rend hommage à ses apports inestimables à Best Western Hotels & Resorts et consacre cet expert hôtelier de longue date.

Chaque année, le comité de sélection des prix de l’IHLA identifie des personnes qui ont marqué le secteur hôtelier dans l’Illinois, activement défendu l’industrie, encouragé l’engagement au sein de l’association et soutenu ses missions. L’IHLA a organisé le déjeuner annuel de remise des prix de l’hôtellerie à McCormick Place, en même temps que le salon annuel de l’association nationale des restaurants d’hôtels et motels le mardi 21 mai.

« Ce prix prestigieux salue les incroyables réussites de notre président du conseil d’administration, Anthony Klok, et nous en sommes ravis », explique David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts. « Le titre d’Ambassadeur hôtelier convient parfaitement à un professionnel comme Tony, dont le caractère visionnaire et innovant fait la différence dans sa propre entreprise, dans notre travail chez Best Western et dans l’ensemble du secteur. »

Diplômé de l’université de l’Illinois à Urbana-Champaign, Anthony Klok a débuté sa carrière dans le domaine hôtelier comme co-fondateur et directeur de l’entreprise prospère Rebel Hospitality, qui gère 15 hôtels boutique et de marque indépendants, des restaurants et des complexes de divertissement à Chicago et Memphis.

Tout au long de sa carrière, M. Klok s’est grandement impliqué dans plusieurs organismes d’accueil, comme l’IHLA, le conseil consultatif de l’école d’hôtellerie de l’université de DePaul et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lakeview East. Sa connaissance approfondie du secteur lui a valu d’être nommé au conseil d’administration de Best Western en 2013, afin de représenter les intérêts des propriétaires d’hôtels Best Western dans huit états et provinces dans le centre-ouest des États-Unis et au Canada, de l’Ontario au Kentucky. En 2018, Anthony Klok a été élu au poste de président du conseil d’administration de Best Western Hotels & Resorts pour l’année 2019.

« Nous sommes heureux de décerner nos prix les plus prestigieux à des personnalités méritantes de l’Illinois, qui ont grandement contribué au secteur de l’hôtellerie dans tout l’État. Ce cru 2019 de leaders influents vient s’ajouter à d’anciens lauréats qui ont joué un rôle très important dans notre industrie », déclare Michael Jacobson, PDG de l’IHLA.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 500 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose seize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés. Les hôtels Best Western incluent les marques Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, Best Western propose également les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive. Et pour compléter son portefeuille, Best Western offre les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Près de 40 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante..