BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ACCROÎT SA POPULARITÉ AUPRÈS DES VOYAGEURS ET PROMOTEURS MODERNES

Le groupe hôtelier propose une gamme de propriétés élargie et renouvelée

Phoenix, Arizona (23 septembre 2019) – Best Western Hotels & Resorts (BWHR) séduit de plus en plus de voyageurs et de promoteurs grâce à un portefeuille d’hôtels revisité et élargi. Ses opérations de développement ainsi que ses nouveaux lancements et acquisitions ont transformé BWHR en un géant hôtelier international, moderne et innovant, avec 16 marques différentes présentes sur tous les segments de la chaîne.

Mais avant d’agrandir son portefeuille pour pénétrer chaque créneau du secteur, BWHR s’est employé à renouveler ses marques principales, Best Western, Best Western Plus® et Best Western Premier® en Amérique du Nord, qui regroupent plus de 2 000 établissements. En 2015, les propriétaires d’hôtels se sont engagés à investir deux milliards de dollars dans des travaux de modernisation et de rénovation, donnant ainsi un nouveau souffle à toute une série d’établissements à travers le pays. Cet investissement a été salué par les clients, et Best Western Premier s’est classé à la première place du segment haut de gamme dans l’enquête de satisfaction client J.D. Power 2019 pour les hôtels d’Amérique du Nord.

Fort d’une base solide, BWHR a commencé à développer sa gamme en lançant quatre nouvelles marques boutiques : Vīb®, GLō®, Sadie® et Aiden®. Elles ont joué un rôle primordial dans la modernisation et la diversification de la marque BWHR, désormais présente sur les segments allant de l’économique au haut de gamme, avec des propriétés au charme et au caractère exceptionnels. Les hôtels Vīb et GLō offrent une nouvelle expérience agréable, des technologies dernier cri et des designs élégants. Ils représentent une oasis moderne sur le parcours original des voyageurs d’aujourd’hui, dans des destinations clés comme Antalya, en Turquie, Brooklyn, à New York et Ottawa, au Canada. Les établissements Aiden et Sadie, au design fascinant, invitent les voyageurs créatifs et les travailleurs mobiles à profiter d’un séjour charmant et unique, au rythme du quartier où ils sont implantés. Une expérience réinventée attend les clients d’Aiden et de Sadie à travers le monde, notamment à Austin, au Texas, à Séoul, en Corée du Sud et à Paris, en France.

« Nos marques boutiques connaissent une croissance remarquable », ajoute Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement de BWHR. « Chaque marque est véritablement exceptionnelle. Elles offrent des expériences variées et modernes, et répondent aux besoins des promoteurs d’aujourd’hui. Du dynamisme de Vīb dans les zones métropolitaines, au caractère joyeux et audacieux d’Aiden sur les marchés secondaires, nous proposons une option pour tous les voyageurs et promoteurs. »

L’acquisition de WorldHotels®, qui compte environ 300 complexes et hôtels fantastiques dans des destinations de choix aux quatre coins de la planète, a également constitué une étape essentielle dans le développement du groupe. Ce rachat conclu en février 2019 a été capital dans la croissance de BWHR, qui a pu étoffer son offre sur les segments du très haut de gamme et du luxe.

Enfin, les options économique premium et supérieur milieu de gamme pour séjour prolongé Executive Residency et SureStay® Hotel Group, viennent parfaire le portefeuille du groupe. Chez Executive Residency, les clients passent un séjour longue durée d’exception dans des studios et suites équipés de tout le confort moderne. Lancé à la fin de l’année 2016, SureStay Hotel Group compte déjà plus de 260 propriétés à travers le monde. Il figure parmi les marques qui se développent le plus rapidement dans l’industrie hôtelière aujourd’hui. Il a gagné la confiance et le respect des voyageurs, en offrant des niveaux de qualité, de confort et de propreté élevés et constants, ainsi qu’une garantie de service, le tout à un prix abordable.

« Je suis fier de notre gamme qui est présente sur de très nombreux créneaux », déclare M. Kong. « Avec 16 marques différentes sur chaque segment de la chaîne, je suis convaincu que nos solutions hôtelières modernes et polyvalentes continueront à dépasser les attentes des voyageurs et des promoteurs sur les marchés à travers le monde. »

Pour en savoir plus sur BWHR, rendez-vous sur bestwestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte environ 4 700 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde*. Best Western propose 16 marques adaptées aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Les hôtels Best Western incluent les marques Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, Best Western propose également les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive. Et pour compléter son portefeuille, Best Western offre les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection® viennent compléter son portefeuille. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com ou sur bestwesterndevelopers.com.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel de marque Best Western, WorldHotels et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.