BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS VOUS PRÉSENTE UN SUPERBE HÔTEL BEST WESTERN PREMIER® DANS LE QUARTIER DE NORTH HOLLYWOOD

North Hollywood, Californie (19 septembre 2019)- Best Western Hotels & Resorts annonce l’ouverture de son dernier établissement haut de gamme en date, le tout nouveau Best Western Premier NOHO Inn. Cet hôtel de construction récente accueille désormais les clients. Il offre le design élégant, les équipements de luxe et le service de grande qualité emblématiques de la marque Best Western Premier.

Situé dans le quartier de North Hollywood, en Californiele Best Western Premier NOHO Inn propose le cadre idéal aux voyageurs modernes. Chaleureux, confortable et accueillant, l’hôtel offre tout le glamour et la passion caractéristiques d’Hollywood.

« Nous sommes ravis de faire partie de la marque exclusive Best Western Premier, réputée pour ses excellents hébergements, son service exceptionnel et ses prestations de qualité supérieure », affirme Sid Patel, directeur général du Best Western Premier NOHO Inn. « Notre tout nouvel établissement dispose d’équipements et de services modernes, ainsi que d’un personnel amical et compétent. Il constitue un fantastique lieu de séjour pour les clients qui souhaitent découvrir l’histoire, le glamour et l’animation de la région d’Hollywood. »

Les voyageurs d’affaires et de loisirs profiteront d’un vaste éventail d’équipements, dont une piscine extérieure, un bain bouillonnant et un centre de fitness ouvert 24 heures sur 24. Ils pourront se détendre devant un coucher de soleil sur le toit-terrasse, ou savourer un repas du chef ainsi que des cocktails rafraîchissants dans le restaurant et bar-salon sur place. Le Best Western Premier NOHO Inn est également parfait pour les professionnels grâce à son centre d'affaires dédié et à son espace de réunion polyvalent.

L’hôtel possède 70 chambres spacieuses et luxueuses, dotées de finitions soignées, d’une télévision à grand écran plat, d’un four à micro-ondes et d’un mini-réfrigérateur. Des chambres avec balcon privé et vue sublime sur la montagne sont également disponibles.

Depuis la propriété, les clients accéderont aisément aux sites d’Hollywood et de la région du Grand Los Angeles, comme le parc d'attractions Universal Studios®, le Warner Bros. Studio, le Walk of Fame d’Hollywood, l'observatoire astronomique Griffith, le légendaire panneau Hollywood et le quartier artistique de North Hollywood.

Best Western Premier est l’une des offres les plus exclusives de Best Western Hotels & Resorts. Elle permet aux voyageurs modernes exigeants de profiter d’une expérience raffinée et élégante. La marque a été classée première sur le segment haut de gamme dans l’enquête de satisfaction client J.D. Power 2019 pour les hôtels d’Amérique du Nord. Elle propose aux voyageurs des normes de qualité encore plus élevées, à travers des designs élégants, un grand souci du détail et un service personnalisé.

Vous pouvez réserver votre séjour au Best Western Premier NOHO Inn en appelant directement l'hôtel au (818) 938-8100 ou le numéro de réservation gratuit de Best Western Hotels & Resorts, disponible 24 heures sur 24 : (800) WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte environ 4 700 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose 16 marques adaptées aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Les hôtels Best Western incluent les marques Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, Best Western propose également les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive. Et pour compléter son portefeuille, Best Western offre les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®viennent compléter son portefeuille. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com ou sur bestwesterndevelopers.com.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

* Chaque hôtel de marque Best Western, WorldHotels et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.