CE PRINTEMPS, BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS REMERCIE SES VOYAGEURS AVEC DES NUITS GRATUITES

Grâce à la promotion BW Rewards Rush®, les membres Best Western Rewards® remportent un bon pour une nuit gratuite

Phoenix, Arizona (4 février 2019) – Ce printemps, Best Western Hotels & Resorts offre à ses clients une nuit gratuite dans le cadre de sa nouvelle promotion BW Rewards Rush. Les membres Best Western Rewards (BWR®) qui effectuent deux séjours éligibles entre le 4 février 2019 et le 14 avril 2019 dans n’importe quel hôtel de marque Best Western aux États-Unis, au Canada ou dans les îles des Caraïbes, gagneront un bon pour une nuit gratuite. Le bon peut être utilisé pour de futurs voyages et est valable 60 jours.

« Cette promotion nous permet de remercier nos chers membres BWR en leur offrant la récompense qu’ils apprécient le plus : une nuit gratuite », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Nous espérons que cette offre formidable permettra aux voyageurs d’affaires et de loisirs de profiter du séjour inoubliable qu’ils ont amplement mérité. »

La nouvelle promotion BW Rewards Rush est le dernier exemple en date des améliorations apportées au programme de fidélité BWR. Il figure parmi les plus innovants du secteur, se classe dans les cinq premiers meilleurs programmes de fidélité pour la sixième année consécutive dans l’U.S. News & World Report’s pour 2017-2018, et a reçu de nombreuses autres distinctions. Le nouveau slogan de BWR (Partez, soyez récompensé®) exprime l’engagement de Best Western à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide. Dans le cadre de la modernisation du programme, les membres BWR bénéficient d'un nombre accru d'avantages, comme :

Récompenses primées et généreuses

BWR est le seul programme de fidélité du marché où les points n'ont pas de date d'expiration. Ses membres peuvent profiter de certaines des meilleures promotions du secteur. Le nombre minimum de points de fidélité échangeable est l'un des plus bas, tandis que les nuitées gratuites gagnées peuvent être réservées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates. En outre, les membres peuvent gagner des cartes cadeaux de nos partenaires, parmi lesquels des centres commerciaux ultra-populaires, des salles de divertissement, des stations-service et des compagnies aériennes.

Inscription instantanée, récompenses immédiates

Dans le cadre du renouvellement du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées pour chaque séjour. En outre, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui des autres programmes de fidélité de l'hôtel dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite

En plus des avantages de BWR, les membres Elite reçoivent également des récompenses Elite. Dès leur arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points supplémentaires.

Détail pratique : la nouvelle carte d'adhésion numérique permet aux membres BWR d'accéder facilement à leur numéro d'adhésion, à leur solde de points, à leur niveau actuel, ainsi qu’à des remises et offres exclusives. Grâce à ces nouveaux avantages, les voyageurs peuvent profiter au maximum de leurs séjours dans tous les établissements des marques du groupe Best Western.

Pour en savoir plus sur BWR et pour adhérer au programme, visitez la page BestWestern.com/Rewards. Pour connaître tous les détails de cette offre exclusive, rendez-vous sur bestwestern.com/rewardsrush1.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 200 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose treize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également lancé récemment des offres de franchise : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Plus de 37 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.