BEST WESTERN REWARDS® NOMMÉ PARMI LES MEILLEURS PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ PAR U.S. NEWS & WORLD REPORT POUR LA SEPTIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

Le programme de fidélité de Best Western® Hotels & Resorts remporte la cinquième place au classement des meilleurs programmes de fidélité hôteliers

Phoenix, Arizona (6 août 2019) – Best Western Hotels & Resorts (BWHR) célèbre le succès continu de son excellent programme de fidélité Best Western Rewards (BWR®), qui remporte la cinquième place dans le classement U.S. News & World Report des meilleurs programmes de fidélité hôteliers. BWR reçoit cette distinction convoitée, qui consacre l’immense valeur offerte aux membres du programme, pour la septième année consécutive.

« Nous sommes honorés que BWR soit reconnu par U.S. News & World Report pour la septième année consécutive », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Nous nous engageons à offrir aux voyageurs un programme de récompenses riche, avec une réelle valeur. Dans cette optique, nous perfectionnons régulièrement le programme pour proposer de nouvelles options d’échange et des prestations exceptionnelles à nos membres. Nous sommes fiers de constater que ces améliorations permettent aux voyageurs modernes de bénéficier des avantages qu’ils recherchent. »

Cette récompense est le dernier exemple en date de la réussite du programme BWR repensé de BWHR, qui consolide sa place de chef de file innovant dans le secteur. Le slogan de BWR « Partez, soyez récompensé.® » illustre l’engagement de BWHR à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide. Dans le cadre de la modernisation du programme, les membres BWR bénéficient d'un nombre accru d'avantages, comme :

Récompenses primées et généreuses

BWHR offre aux voyageurs quelques-unes des récompenses les plus intéressantes du secteur. Il propose de formidables avantages et opportunités de gagner des points.
BWHR est la seule grande chaîne d'hôtels qui offre un programme de fidélité dont les points n’expirent pas, même en cas d’inactivité sur le compte. Ses membres peuvent gagner des cartes cadeaux à valoir auprès de grands magasins, lieux de loisirs, stations-services et compagnies aériennes partenaires. Les membres BWR gagnent des points pour chaque séjour, qui peuvent être échangés contre des nuits gratuites dans n’importe quel hôtel de marque Best Western à travers le monde, sans dates d'interdiction. Les membres ont également la possibilité de bénéficier de prix spéciaux, avec une remise allant jusqu'à 10 % pour chaque nuit.

Inscription instantanée, récompenses immédiates
Dans le cadre de la révision du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées lors de chaque séjour. Par ailleurs, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui d’autres programmes de fidélité d'hôtels dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite
Outre les avantages de BWR, les membres Elite reçoivent des récompenses Elite. Dès leur arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points supplémentaires. La carte d'adhésion numérique permet aux membres BWR d'accéder facilement à leur numéro d'adhésion, à leur solde de points, à leur niveau actuel, ainsi qu’à des remises et offres exclusives. Grâce à ces nouveaux avantages, les voyageurs peuvent profiter au maximum de leurs séjours dans tous les établissements des marques du groupe Best Western.

BWR s’est imposé comme un géant au cours des dernières années, et cette distinction attribuée par U.S. News & World Report pour la septième année consécutive vient s’ajouter à une impressionnante liste de récompenses.

U.S. News & World Report identifie chaque année les meilleurs programmes de fidélité hôteliers à l'aide d'une méthodologie en cinq volets analysant : la taille du réseau, la diversité des établissements, la couverture géographique, les avantages supplémentaires et les conditions pour remporter une nuit gratuite. Au total, la publication a étudié 15 programmes de fidélité issus des hôtels les plus célèbres du monde pour établir son classement 2019-2020. La liste complète pour cette année est disponible à l’adresse US News Travel Rewards

Pour de plus amples renseignements ou pour adhérer au programme BWR, rendez-vous sur bestwesternrewards.com

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur bestwestern.com.

About Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte environ 4 500 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose 16 marques adaptées aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Les hôtels Best Western incluent les marques Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, Best Western propose également les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive. Et pour compléter son portefeuille, Best Western offre les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobile et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a désigné Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par le groupe pour offrir un service d'excellence et un fantastique rapport qualité-prix à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. L’enquête de satisfaction client J.D. Power 2018 place les hôtels de marque Best Western parmi les meilleurs en Amérique du Nord en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons). Les établissements milieu de gamme arrivent en première position, tandis que les hôtels du segment haut et milieu de gamme obtiennent le deuxième rang. Près de 40 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à proposer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En coopérant avec Google Street View, Best Western est devenue la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients, en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel de marque Best Western, WorldHotels et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.