BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS POURSUIT SA CAMPAGNE PRIMÉE « TODAY'S BEST WESTERN » EN 2019 AVEC DES RÉCITS PERSONNELS

L’entreprise aborde l’aspect humain de l’accueil avec la série « Votre séjour, votre aventure »

Phoenix, Arizona (9 janvier 2019) – En 2018, Best Western Hotels & Resorts présentait au secteur du voyage « Today’s Best Western », une campagne d’un an mettant à l’honneur le passé riche et haut en couleurs de Best Western ainsi que la passion et l’envie de la marque aujourd’hui. Elle comprenait la série spéciale « Derrière les marques », qui présentait le portefeuille varié et contemporain de Best Western et offrait aux voyageurs un aperçu de l’évolution de cette marque de renom. Le groupe a annoncé aujourd’hui que sa campagne « Today’s Best Western » revenait en 2019 avec une nouvelle série intitulée « Votre séjour, votre aventure ». À travers cette initiative exceptionnelle, Best Western rendra hommage aux clients qui ont accompagné la marque pendant son évolution et consolidera sa position en tant que solution de voyage fiable sur tous les segments. Découvrez un aperçu de la série en regardant cette vidéo.

Tout au long de 2019, Best Western abordera l’aspect humain de l’hôtellerie et du voyage, en proposant des histoires personnelles de voyageurs de tous horizons. Vous découvrirez ainsi les incroyables récits de professionnels qui sont beaucoup sur la route ou les avis de la génération Y sur les hôtels du groupe d’aujourd’hui. La série « Votre séjour, votre aventure » permettra d’en savoir plus sur les clients tout aussi divers que la marque actuelle.

« Best Western a entrepris une importante transformation au cours des dernières années », déclare David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts. « Les fruits de cette métamorphose se retrouvent dans notre portefeuille dynamique de marques, notre présence grandissante sur des marchés clés et notre reconnaissance sans égale dans le secteur, mais ce sont sans conteste les clients en coulisses qui définissent ce qu’est Best Western aujourd’hui. Cette campagne est unique en son genre et nous sommes impatients de faire entrer l’entreprise dans une nouvelle ère tout comme de partager une année placée sous le signe de l’innovation et du changement avec nos clients ».

Les efforts de modernisation de Best Western l’année dernière ont été consacrés par Fast Company, qui l’a désignée comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde. La société s’est également diversifiée et a été la première du secteur à lancer deux marques boutique, Sadie HotelSM et Aiden HotelSM , respectivement présentes sur les segments haut de gamme et supérieur milieu de gamme. En 2018, Best Western a également poursuivi le renouvellement de son programme de fidélité primé, Best Western Rewards®, qui offre désormais plus de récompenses et de reconnaissance aux membres Elite et des promotions généreuses aux membres de tous les niveaux. Ce programme primé figure parmi les plus innovants du secteur. Il se classe dans les cinq premiers meilleurs programmes de fidélité pour la sixième année consécutive dans l’U.S. News & World Report’s pour 2017-2018, et a reçu de nombreuses autres distinctions l’année dernière.

« Flexibilité et stratégie restent nos fils conducteurs en 2019, et nous continuerons à répondre aux attentes des voyageurs modernes et de nos hôteliers », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « À l’aune de cette nouvelle année, nous allons redoubler d’efforts pour améliorer la perception de la marque à travers des initiatives comme la série « Votre séjour, votre aventure », augmenter les revenus de nos hôteliers et continuer à offrir le meilleur des services clients. »

La nouvelle série « Votre séjour, votre aventure » de Best Western débutera en février avec l’épisode « Votre route, votre aventure ». Des voyageurs d'affaires modernes et des membres du programme Best Western Business Advantage® y partageront leurs histoires. Plus tard cette année, l’entreprise offrira un aperçu des coulisses des voyages de membres Best Western Rewards, de familles, de couples, de clients avec leurs animaux de compagnie, de voyageurs en road trip, de membres AAA et de toutes les générations, de la Y aux retraités.

Pour plus d'information, rendez-vous sur BestWestern.com ou BestWesternDevelopers.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 200 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose treize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également lancé récemment des offres de franchise : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Plus de 37 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.