LA MARQUE BOUTIQUE DYNAMIQUE ET ANIMÉE GLō® S'IMPLANTE À NEW YORK ET OUVRE UN NOUVEL HÔTEL À BROOKLYN

La marque audacieuse et énergique ouvre ses portes aux voyageurs

Phoenix, Arizona (28 août 2019) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui le développement de sa marque GLō dynamique et animée, avec l’ouverture du GLō Brooklyn. La nouvelle marque d'hôtels boutiques GLō offre une énergie débordante, caractérisée par des équipements modernes, une architecture révolutionnaire, un design élégant et un éclairage LED intelligent.

Conçue pour le voyageur connecté, elle propose des clés et un concierge numériques, ainsi que des espaces de travail communs. GLō se positionne ainsi à l’avant-garde du milieu de gamme supérieur, un segment en plein essor. La marque offre l’hébergement idéal aux travailleurs mobiles d’aujourd’hui. Les hôtels GLō accueillent déjà des clients dans plusieurs grandes villes d’Amérique du Nord, notamment Asheville, en Caroline du Nord, Ottawa, en Ontario, DeSoto, au Texas, Lexington, dans le Kentucky, et Nashville, au Tennessee.

« La conception moderne de GLō reflète à la perfection la réputation de Brooklyn, un quarter vivant, animé par des idées visionnaires », explique Brad LeBlanc, vice-président en chef et directeur du développement. « La modernité de GLō représente parfaitement le groupe Best Western aujourd'hui : ses innovations constantes, ses nouvelles offres et son statut de leader dans le secteur de l’hôtellerie. »

Le GLō Brooklyn promet un séjour exceptionnel à ses clients, qui profiteront d'un design et de technologies de pointe. Doté d'une façade claire et éclatante, cet hôtel de 81 chambres invite les voyageurs modernes exigeants à l’interaction. Il comprend de vastes parties communes pour se détendre, un grand espace de réunion pour se rassembler ou réseauter, des salles de travail contemporaines et un centre de fitness. L’hôtel propose des chambres fantastiques dans l’air du temps. Elles disposent d’espaces bureau, de lits avec matelas en gel exclusifs et de salles de bains compactes aux équipements élégants.

« Nous avons hâte d’apporter la touche unique de la marque GLō à Brooklyn », déclare Mahesh Ratanji, propriétaire de l’hôtel. « L’esthétique, l’ambiance et le service offerts par cet établissement sont un reflet exact de Brooklyn. Il sera idéal pour les voyageurs qui visitent la ville. Nous sommes impatients de proposer un service remarquable et des prestations sans pareilles à nos clients. »

Le GLō Brooklyn est idéalement situé dans le quartier de Sunset Park, tout près de Manhattan. Les stations de métro à quelques minutes à pied permettront aux clients de partir aisément à la découverte du quartier et de ses alentours. Cet hôtel boutique est proche des grandes attractions, telles que le pont de Brooklyn, la salle omnisports Barclays Center, le jardin botanique, le musée et les bateaux-taxis de Brooklyn. D’innombrables restaurants, animations nocturnes, magasins et activités se trouvent également à proximité, pour le plus grand plaisir des clients.

Découvrez le caractère extraordinairement audacieux de GLō grâce à cette visite vidéo du GLō DeSoto Dallas : https://www.youtube.com/watch?v=SoBAiPnYnKo.

Pour en savoir plus sur la marque GLō de Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur Glo.BestWestern.com.

Vous pouvez réserver votre séjour au GLō Brooklyn en appelant directement l'hôtel au (800) 528-1234 ou le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 800-WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte environ 4 500 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose 16 marques adaptées aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Les hôtels Best Western incluent les marques Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, Best Western propose également les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive. Et pour compléter son portefeuille, Best Western offre les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobile et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a désigné Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par le groupe pour offrir un service d'excellence et un fantastique rapport qualité-prix à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. L’enquête de satisfaction client J.D. Power 2018 place les hôtels de marque Best Western parmi les meilleurs en Amérique du Nord en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons). Les établissements milieu de gamme arrivent en première position, tandis que les hôtels du segment haut et milieu de gamme obtiennent le deuxième rang. Près de 40 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à proposer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En coopérant avec Google Street View, Best Western est devenue la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients, en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

‡ Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

**Chaque hôtel de marque Best Western, WorldHotels et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.