BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ET SA MARQUE GLō® ENTAMENT LA NOUVELLE ANNÉE À LEXINGTON, DANS LE KENTUCKY

La nouvelle marque dynamique se développe aux États-Unis et réserve un accueil chaleureux aux voyageurs

Phoenix, Arizona (24 janvier 2019) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un hôtel boutique GLō dynamique et animé, à Lexington, dans le Kentucky. C’est le deuxième établissement GLō à ouvrir depuis le lancement officiel de la marque en octobre dernier, à DeSoto, au Texas. D’autres hôtels GLō seront inaugurés au premier et deuxième trimestres à Ottawa, Brooklyn, Nashville, Asheville et San Francisco.

« Nous sommes ravis de célébrer l’arrivée de GLō à Lexington, la deuxième plus grande ville du Kentucky », explique Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation chez Best Western Hotels & Resorts. « Grâce à ses équipements uniques et innovants destinés aux voyageurs connectés, GLō illustre à la perfection les efforts de Best Western pour rester l’un des chefs de file du secteur de l’hôtellerie. La marque offre une image fidèle de ce qu’est le groupe aujourd’hui, et par-dessus tout, de son esprit d’innovation. Dirigé par Rajni Rama, nous sommes sûrs que cet hôtel offrira aux clients la qualité renommée de Best Western, avec une nouvelle approche moderne. »

Le hall dynamique de l'hôtel présente un design chaleureux et accueillant, qui séduira immédiatement les clients. Cette propriété de 79 chambres est conçue pour les voyageurs connectés exigeants. Elle comprend de vastes parties communes où ils pourront se relaxer ou se retrouver, ainsi que d’excellents équipements comme un centre d'affaires, une blanchisserie, une piscine intérieure et un centre de fitness accessible 24 heures sur 24. Les chambres superbement décorées offrent une atmosphère à la fois contemporaine et animée.

« Nous sommes heureux d’entrer dans la famille GLō et de commencer la nouvelle année en ouvrant ce formidable hôtel », déclare Rajni Rama, président de Shrimad Enterprises et propriétaire du GLō Lexington. « L’équipe Best Western a été un partenaire fantastique. Grâce à elle, l’hôtel est à présent opérationnel et ses encouragements et son aide ont été sans faille. Je suis très content de faire partie de la marque et de participer à cette aventure. »

Situé au cœur du Kentucky, le GLō Lexington est à quelques minutes de l’université du Kentucky, du centre-ville de Lexington, du parc équestre Kentucky Horse Park, de la salle omnisports Rupp Arena et du champ de courses Keenland Race Track. Cet hôtel boutique est également à une courte distance en voiture du centre-ville de Lexington, où les voyageurs trouveront des magasins, des restaurants, des animations nocturnes, des salles de concert et des complexes sportifs. L’établissement est également entouré de magnifiques clubs de golf renommés, parfaits pour se détendre, comme ceux de Griffin Gate et Spring Valley, ou les country clubs de Lexington et Idle Hour.

L’objectif de GLō est de proposer à ses clients une expérience exceptionnelle, qui bouleverse les codes des hôtels impersonnels. En offrant aux voyageurs d’aujourd’hui une technologie dernier cri et un design moderne, GLō répond aux attentes de la génération Y et d’autres. Les clés et le concierge numériques, les stations de jeux vidéo ainsi que les espaces de travail communs renforcent le caractère avant-gardiste de Best Western sur le segment en développement des hôtels de milieu de gamme.

Vous pouvez réserver votre séjour au GLō Lexington en appelant directement l'hôtel au 1(859) 554-8854 ou le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 1(800) WESTERN. Il est aussi possible de réserver sur le site Web de Best Western.

Pour plus d'informations sur la marque GLō, rendez-vous sur bestwesterndevelopers.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 200 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose treize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb® GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également lancé récemment des offres de franchise : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Plus de 37 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.