LA MARQUE D’HÔTEL BOUTIQUE DYNAMIQUE, Glō® ARRIVE AU CANADA

Le lancement d’une nouvelle marque d’hôtel à Ottawa a été célébré lors d’un événement très couru.

PHOENIX, Arizona (17 mai 2019) – Best Western® Hotels & Resorts a célébré cette semaine le lancement au Canada de sa marque d’hôtel moderne et dynamique, GLō. Il s’agit du premier hôtel GLō à accueillir des clients au Canada. Une cérémonie d’ouverture, rassemblant des dirigeants de la marque, des dignitaires locaux et des familles et amis, a été organisée pour célébrer l’arrivée de la marque innovante.

GLō offre à ses clients une expérience emblématique leur permettant de bénéficier d’une technologie de pointe et de décors modernisés. Conçu pour les voyageurs d’aujourd’hui, l’ajout de clés numériques, d’un concierge numérique et d’espaces de travail communs permet à la marque GLō d’être un puissant innovateur sur le marché milieu de gamme supérieur en pleine expansion. Déjà ouverts à Asheville, en Caroline du Nord et à DeSoto, au Texas, les hôtels GLō sont prêts à mettre en lumière des destinations de premier plan en Amérique du Nord, notamment Brooklyn, New York et Nashville, au Tennessee.

« Nous sommes ravis d’accueillir cette nouvelle marque dynamique, centrée sur les voyages, à Ottawa, au Canada, a déclaré Brad LeBlanc, vice-président principal et chef du développement pour Best Western Hotels & Resorts. C’est merveilleux de voir GLō continuer à prospérer en tant que concept unique et rafraîchissant qui se démarque sur le marché. GLō est conçu pour les voyageurs connectés et avertis d’aujourd’hui qui veulent le meilleur en matière de rapport qualité-prix et de conception, et nous sommes ravis de présenter le premier établissement au Canada. »

Les voyageurs seront immédiatement séduits par le chaleureux hôtel GLō Kanata Ottawa West grâce à son hall accueillant où les clients peuvent se détendre ou se retrouver entre collègues et amis; son espace de réunion; son centre de conditionnement physique à la fine pointe qui est ouvert en tout temps; et ses chambres de conception unique qui dégage une ambiance contemporaine. Après une bonne nuit de sommeil sur un matelas avec couche de gel exclusif, nos clients pourront profiter des commodités de salle de bain élégantes et commencer leur journée avec un déjeuner chaud complet gratuit.

Situé dans la capitale du Canada à quelques kilomètres seulement du Canadian Tire Centre où jouent les Sénateurs d’Ottawa de la LNH, cet hôtel de 69 chambres est idéal pour les voyageurs qui viennent assister à des événements sportifs et des concerts. L’hôtel boutique est également proche du centre-ville, où les voyageurs peuvent profiter d’un large éventail d’activités comme le magasinage, la vie nocturne et les restaurants. Les clients sont à une courte distance en voiture du Canal Rideau, de la Colline du Parlement, du Musée canadien de l’histoire et du marché By, des sites incontournables de la région. Ottawa, qui est un centre urbain doté d’une architecture victorienne et de musées grandioses, est idéale pour cette marque de milieu de gamme supérieur qui possède un important réseau d’établissements dans les marchés secondaires, en complément aux établissements urbains de sa marque sœur, Vīb.

« Nous sommes heureux de pouvoir accueillir cette nouvelle marque, GLō, dans la ville animée d’Ottawa, a déclaré Arif B. Shariff, président-directeur général du NazNab Group of Companies. Nous sommes impatients de présenter notre hôtel, conçu pour les voyageurs connectés d’aujourd’hui. Je suis convaincu que le GLō Kanata Ottawa West sera un ajout précieux à la communauté et un hébergement de choix pour les visiteurs de la région d’Ottawa. »

Découvrez l’audacieuse et exceptionnelle hospitalité de GLō grâce à cette visite vidéo de GLō DeSoto Dallas.

Pour plus d’informations sur la marque GLō, veuillez visiter le site Glō Best Western

Les réservations pour GLō Kanata Ottawa West peuvent être effectuées en appelant l’hôtel directement au 343 417-4561 ou en appelant le numéro de réservation gratuit en tout temps 1 800 780-7234. Il est également possible de réserver depuis le site BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 500 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose seize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés. Les hôtels Best Western incluent les marques Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, Best Western propose également les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive. Et pour compléter son portefeuille, Best Western offre les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Près de 40 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western, WorldHotels et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.