BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ACCUEILLE UN FANTASTIQUE HÔTEL BW PREMIER COLLECTION® BY BEST WESTERN À MYRTLE BEACH

L’Hotel Cabana Shores Inn, BW Premier Collection by Best Western ouvre à Myrtle Beach, en Caroline du Sud

Myrtle Beach, Caroline du Sud (22 janvier 2019) – Best Western Hotels & Resorts est ravi d’annoncer l’ouverture de son tout nouvel établissement haut de gamme, l’Hotel Cabana Shores Inn, BW Premier Collection by Best Western, la seule propriété située dans l’historique « Cabana District » de Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Cet hôtel récemment rénové propose un design exceptionnel, des équipements modernes et le service remarquable emblématiques de la marque BW Premier Collection by Best Western.

L’Hotel Cabana Shores Inn, BW Premier Collection by Best Western surplombe l’une des plus belles plages peu fréquentées du Grand Strand. Il bénéficie d’une situation idéale dans un quartier résidentiel huppé calme, loin de l’agitation du centre-ville et de la foule de l’Ocean Boulevard. Doté de 91 chambres conçues pour offrir un confort optimal, son décor boutique moderne est à l’image de son emplacement paradisiaque. Les voyageurs d’affaires et de loisirs profiteront de nombreux équipements en chambre, comme une douche à effet pluie, une enceinte Bluetooth, un lit avec matelas à plateau-coussin Simmons et des articles de toilette de luxe.

Seul hôtel de l’historique Cabana District, le Cabana Shores Inn, BW Premier Collection by Best Western Hotel offre une situation parfaite aux clients qui souhaitent découvrir les merveilleux sites de Myrtle Beach, comme le centre commercial et de loisirs Broadway at the Beach, la grande roue SkyWheel, le parc d'attractions Family Kingdom et le parc aquatique Myrtle Waves.

« Après une rénovation récente de plusieurs millions de dollars, nous sommes impatients de faire découvrir notre bel établissement aux clients qui visitent Myrtle Beach », déclare Amish Patel, propriétaire de l’Hotel Cabana Shores Inn, BW Premier Collection by Best Western. « Les voyageurs d’affaires et de loisirs pourront profiter du superbe cadre de notre hôtel et d’un service client de qualité supérieure. »

Vous pouvez réserver une chambre en appelant l’hôtel directement au 843-449-6441 ou sur le numéro gratuit 1(800) 661-1464. Les clients peuvent également réserver leur séjour en appelant la centrale de réservation de Best Western Hotels & Resorts 24 heures sur 24 au 1(800) 780-7234 ou en se rendant sur le site BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 200 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose treize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également lancé récemment des offres de franchise : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Plus de 37 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.