BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS OUVRE LE PREMIER HÔTEL SIGNATURE COLLECTION® BY BEST WESTERN DU MISSOURI

Le Crown Pointe Lodge, BW Signature Collection by Best Western, ouvre ses portes à Farmington, dans le Missouri

Farmington, Missouri (22 janvier 2019) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui l’ouverture de son tout nouvel hôtel milieu de gamme supérieur, le Crown Point Lodge, BW Signature Collection by Best Western, à Farmington, dans le Missouri. Cet hôtel récemment rénové possède le style et la personnalité uniques caractéristiques de la marque BW Signature Collection by Best Western. Il permet aux voyageurs de découvrir tout le charme de la ville de Farmington.

« BW Signature Collection by Best Western perpétue la tradition de notre marque en offrant à nos clients des expériences hôtelières exclusives et locales dans le monde entier », a déclaré Ron Pohl, vice-président principal et directeur d’exploitation pour Best Western Hotels & Resorts. « Au Crown Pointe Lodge, BW Signature Collection by Best Western, notre hôtel récemment rénové à Farmington, dans le Missouri, les clients profiteront d’un hébergement de style boutique, de prestations personnalisées et d’un voyage inoubliable. »

Au design élégant de l’hôtel s’ajoutent tout le confort et la commodité nécessaires pour que les clients passent un merveilleux séjour. Outre les équipements standard en chambre tels que la cafetière, le four à micro-ondes et le mini-réfrigérateur, les clients pourront savourer un petit déjeuner chaud gratuit. Ils disposeront également d’un centre de fitness ouvert 24 heures sur 24, d’une piscine intérieure, d’un bain bouillonnant et d’un court de tennis sur place.

Niché au cœur du pays viticole du Missouri, le Crown Pointe Lodge, BW Signature Collection by Best Western bénéficie d’un splendide emplacement prisé par les clients qui souhaitent emprunter la Route Du Vin. Il est situé sur le parcours de golf 4 étoiles de Crown Pointe, près de nombreuses attractions prisées, comme la brasserie et distillerie Crown Valley, le sanctuaire des tigres de Crown Pointe et la mine de Bonne Terre.

« Les voyageurs à la recherche d'un hôtel emblématique de la région plutôt que d'une expérience hôtelière standardisée, apprécieront le Crown Pointe Lodge, BW Signature Collection by Best Western », explique Barrett Lewis II, directeur général du Crown Pointe Lodge, BW Signature Collection by Best Western. « Notre hôtel intelligemment conçu présente un cachet personnalisé. Il offre aux clients la qualité et le service qu’ils attendent, un excellent rapport qualité/prix et un accès facile à toutes les destinations prisées de Farmington, dans le Missouri. »

Vous pouvez réserver une chambre en appelant l’hôtel directement au 573-701-9747 ou sur le numéro gratuit 1(800) 661-1464. Les clients peuvent également réserver leur séjour en appelant la centrale de réservation de Best Western Hotels & Resorts 24 heures sur 24 au 1(800) 780-7234 ou en se rendant sur le site bestwestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 200 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose treize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également lancé récemment des offres de franchise : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Plus de 37 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.