GRÂCE À LA NOUVELLE PROMOTION DE BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS, PROFITEZ D’UN VOYAGE INOUBLIABLE, ENCORE PLUS ABORDABLE, CET ÉTÉ

Les membres Best Western Rewards® (BWR®) peuvent profiter de voyages inoubliables tout au long de l’été grâce à la carte Best Western Travel Card® de 20 USD après leur premier séjour.

Phoenix, Arizona (20 mai 2019) – La préparation des vacances d’été bat son plein. Alors que les voyageurs peaufinent les détails de l’escapade idéale, Best Western Hotels & Resorts a lancé sa promotion de saison BW Rewards Rush®. Valable jusqu’au 2 septembre 2019, elle permet aux membres du programme de fidélité primé de recevoir une carte Best Western Travel Card de 20 USD après leur premier séjour. Les voyageurs peuvent choisir la destination de vacances de leurs rêves dans l’impressionnant portefeuille d’hôtels et complexes du groupe à travers l’Amérique du Nord.

« Cette offre spéciale nous donne l’occasion de montrer notre gratitude aux précieux membres du programme de fidélité BWR. Ils ont encore plus de raisons de partir en voyage et de vivre des moments inoubliables », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Nous savons que nos clients recherchent d’excellents rapports qualité-prix, et tout particulièrement en été. Cette promotion à durée limitée leur permet de tirer profit des avantages et récompenses incomparables que le programme Best Western Rewards leur offre toute l’année, pendant la saison préférée des voyages. »

La nouvelle promotion BWR Rush est le dernier exemple en date des améliorations apportées au programme de fidélité BWR de Best Western. Il figure parmi les plus innovants du secteur et se classe dans les cinq premiers meilleurs programmes de fidélité pour la sixième année consécutive dans l’ U.S. News & World Report’s pour 2017-2018. Le nouveau slogan de BWR (Partez, soyez récompensé®) exprime l’engagement de Best Western à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide. Dans le cadre de la modernisation du programme, les membres BWR bénéficient d'un nombre accru d'avantages, comme :

Récompenses primées et généreuses

Best Western offre aux voyageurs quelques-unes des récompenses les plus intéressantes du secteur. Il propose de formidables avantages et opportunités de gagner des points. Best Western est la seule grande chaîne d'hôtels qui offre un programme de fidélité dont les points n’expirent pas, même en cas d’inactivité sur le compte. Ses membres peuvent gagner des cartes cadeaux à valoir auprès de grands magasins, lieux de loisirs, stations-services et compagnies aériennes partenaires. Les membres BWR gagnent des points pour chaque séjour, qui peuvent être échangés contre des nuits gratuites dans n’importe quel hôtel de marque Best Western à travers le monde, sans dates d'interdiction. Les membres ont également la possibilité de bénéficier de prix spéciaux, avec une remise allant jusqu'à 10 % pour chaque nuit.

Inscription instantanée, récompenses immédiates

Dans le cadre du renouvellement du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées pour chaque séjour. Par ailleurs, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui d’autres programmes de fidélité d'hôtels dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite

En plus des avantages de BWR, les membres Elite reçoivent également des récompenses Elite. Dès leur arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points supplémentaires. La carte d'adhésion numérique permet aux membres BWR d'accéder facilement à leur numéro d'adhésion, à leur solde de points, à leur niveau actuel, ainsi qu’à des remises et offres exclusives. Grâce à ces nouveaux avantages, les voyageurs peuvent profiter au maximum de leurs séjours dans tous les établissements des marques du groupe Best Western.

Pour en savoir plus sur BWR et gagner des récompenses, visitez la page Best Western Rewards.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 500 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose seize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés. Les hôtels Best Western incluent les marques Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, Best Western propose également les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive. Et pour compléter son portefeuille, Best Western offre les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Près de 40 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante..