BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS TRIOMPHE UNE NOUVELLE FOIS AUX RÉCOMPENSES DE VOYAGE TTG TRAVEL AWARDS ET FAIT SON ENTRÉE AU PRESTIGIEUX TEMPLE DE LA RENOMMÉE DU VOYAGE DE TTG ASIA

Phoenix, Arizona (27 septembre 2019) – Best Western Hotels & Resorts célèbre deux succès aux 30e récompenses annuelles du secteur du voyage TTG Travel Awards 2019 : le groupe a été élu meilleure marque d’hôtels milieu de gamme en Asie pour la 13e année consécutive et intronisé au prestigieux Temple de la renommée du voyage de TTG Asia.

Ce palmarès impressionnant a été décerné à l’entreprise lors d’une magnifique cérémonie de remise de prix avec dîner de gala, qui s’est tenue à Bangkok, le jeudi 26 septembre 2019. Les gagnants ont été élus par les lecteurs de TTG Asia, le magazine sur l'industrie du voyage le plus vendu en Asie, et de ses six publications sœurs.

Best Western Hotels & Resorts est nommé meilleure marque d’hôtels milieu de gamme en Asie chaque année depuis 2007, preuve de sa position de leader inégalé sur ce segment. Best Western Hotels & Resorts a donc logiquement été intronisé au Temple de la renommée du voyage de TTG Asia, une association reconnue qui consacre les organismes de voyage, de tourisme et d’accueil les plus exceptionnels de la région.

« Best Western est déterminé à se développer en Asie. Nous nous efforçons d’élargir nos offres dans des destinations-clés à travers cette région incontournable », explique Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation de Best Western Hotels & Resorts. « Nous proposons des options d’hébergements sur tous les segments de la chaîne, et sommes fiers que nos offres milieu de gamme soient une nouvelle fois reconnues par TTG Asia pour le succès qu’elles rencontrent dans cette région. En ce qui concerne l’avenir de Best Western en Asie, nous continuerons à fournir un service de qualité supérieure ainsi que des expériences de voyage sans pareilles. »

« Nous sommes ravis et très honorés d’avoir à nouveau remporté le titre de meilleure marque d’hôtels milieu de gamme, et d’avoir gagné une place au Temple de la renommée du voyage », ajoute Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales (Asie) pour Best Western Hotels & Resorts. « Notre réussite continue et de longue date est une parfaite démonstration du travail acharné et du dévouement de toute notre équipe, ainsi que de la relation de travail étroite que nous entretenons avec nos précieux partenaires sur le marché du voyage. Nous les remercions sincèrement pour leur confiance et leur soutien sans faille. »

Best Western Hotels & Resorts a franchi de nombreuses étapes importantes au cours des 12 derniers mois, comme le lancement du premier hôtel Best Western Vīb® à Bangkok, en Asie, qui a marqué le début d’une nouvelle ère en matière d’hôtellerie milieu de gamme dans la région, et l’ouverture du Best Western Premier® Sonasea Phu Quoc, qui a signifié le retour du groupe au Vietnam. L’entreprise a implanté sa marque innovante SureStay Hotel Group® au Japon et aux Philippines, et a conclu l’ouverture de nouveaux hôtels dans les villes culturelles populaires de Chiang Mai et Kyoto. Dans cette dernière a été inauguré le premier hôtel BW Signature Collection® du Japon.

Best Western Hotels & Resorts a également renforcé sa présence sur plusieurs marchés asiatiques essentiels, comme Phuket, Bangkok et Osaka, et consolidé ses marques principales, notamment Best Western®, Best Western Plus® et Best Western Premier®.

La plus importante opération de cette année a sans conteste été le rachat de WorldHotels Group en février 2019, dont les marques luxe et très haut de gamme sont venues compléter le portefeuille de Best Western Hotels & Resorts. Cette acquisition entraînera également la création d’un nouveau bureau et la formation d’une plus grande équipe à Singapour, pour permettre au groupe d’offrir un meilleur soutien à tous ses clients et partenaires en Asie. Plus d’informations sur nos marques à l’adresse bestwesternasiadevelopers.com

À propos de Best Western® Hotels & Resorts

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte environ 4 700 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde*. Best Western propose 16 marques adaptées aux besoins des promoteurs et des clients sur tous les segments. Les hôtels Best Western incluent les marques Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Suite à une nouvelle acquisition, Best Western propose également les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive. Et pour compléter son portefeuille, Best Western offre les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection® viennent compléter son portefeuille. Pour en savoir plus, rendez-vous sur bestwestern.com ou sur bestwesterndevelopers.com.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel de marque Best Western, WorldHotels et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.