BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS LANCE SA MARQUE BOUTIQUE URBAINE VĪB® À BANGKOK, EN ASIE

Phoenix, Arizona (14 février 2019) Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui l’inauguration d’un hôtel Vīb Best WesternSM en Asie-Pacifique, le tout nouveau Vīb Best Western Sanam Pao à Bangkok.

Ultramoderne, axé sur la technologie et destiné à la génération 2.0, le Vīb Best Western Sanam Pao est un établissement milieu de gamme design, qui bénéficie d’une situation centrale. Il illustre à la perfection le concept Vīb (à prononcer « vaillb ») de Best Western, qui a pour cœur la connectivité. Les clients de l’hôtel pourront vibrer au rythme de la ville et rester « branché » à chaque instant. Épuré, élégant et innovant, il s’articule autour de l’intégration technologique et de l’interaction sociale. Ses parties communes sont parfaites pour se connecter et se relaxer.

Installé dans le nord animé du centre-ville de Bangkok, le Vīb Best Western Sanam Pao est entouré de galeries commerciales, de bureaux et d’attractions locales. Ses 91 chambres contemporaines sont toutes équipées de l’accès Wi-Fi gratuit, d’une Smart TV, d’un service de concierge numérique, d’une literie confortable, d’une douche à effet pluie revigorante et d’un espace de travail pratique. Les clients peuvent savourer un encas au café Lit, se dépenser dans la salle de sport ouverte 24 heures sur 24, se détendre avec une boisson rafraîchissante au bar Eye ou s’amuser dans l’une des stations de jeux vidéo.

« Nous sommes ravis de lancer la marque Vīb en Asie-Pacifique », déclare Ron Pohl, vice-président et directeur général de Best Western Hotels & Resorts. « Ce nouvel hôtel boutique est conçu pour répondre aux besoins des voyageurs connectés d’aujourd’hui. Le Vīb Best Western Sanam Pao offre un emplacement parfait dans la ville animée de Bangkok. Il propose les hébergements agréables, élégants et décontractés que nos clients attendent, ainsi qu’un confort et une connectivité remarquables, à tout moment. »

Les hôtels Vīb de Best Western sont des établissements internationaux de milieu de gamme, centrés sur la technologie et spécialement créés pour les voyageurs connectés. Les nouvelles propriétés de la marque seront toutes construites dans des zones urbaines tendance et aisément accessibles. Le Vīb Best Western Sanam Pao est le troisième hôtel de la marque à ouvrir ses portes dans le monde, après celui d’Antalya en Turquie et de Springfield, dans le Missouri, aux États-Unis. Des métropoles comme New York, Miami et Chicago, accueilleront prochainement des hôtels Vīb, et Best Western prévoit d’en implanter dans plusieurs autres villes asiatiques.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 200 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose treize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également lancé récemment des offres de franchise : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Plus de 37 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.